PPS - A chacun son Ange gardien .

Publié le par Tontonpapi

A-chacun-son-Ange-gardien.jpg

Pour blog Cliquer sur l'image

Publié dans PPS SARKO -CARLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
non j'avais pas parce que j'ai changé d'ordi et P.point n'était pas intégré dedans... vieux motard que jamais !
Répondre
T
<br /> <br /> OK ..bIZ ET A +<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir cher ami, je me doutais que tu allais me donner<br /> Sarko comme ange gardien, c'est très marrant malgré qu'on ne l'aime pas beaucoup. Bisous. Marie.
Répondre
T
<br /> <br /> LOL...biz et a bientot ..Marc<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai ENFIN trouvé le problème de "pourquoi mon pc n'ouvre pas les pps" !!!! en fait il fallait télécharger power point et ça, je ne l'ai découvert qu'hier !!! quand je pense à toutes les blagues<br /> que j'ai loupé à cause de ça lol !!!
Répondre
T
<br /> <br /> T'AVAIS PAS LA VISIONNEUSE POWER PONT ...J'Y CROIS PAS ..!!!!!..BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que j'ai fait une erreur car mon com n'apparait pas. je vais réessayer. Je disais que je savais qu'il veillait sur mon pognon, celui là. Mais ce n'est pas un ange gardien et surtout pas le<br /> mien. (rire) Bisous mon ami. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton com. et de ta visite... gros bisous  Marc<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que le mien est mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> LOL ...et a + Bon dimanche ..Marc<br /> <br /> <br /> <br />