PPS - La preuve sur l'existence des Martiens !

Publié le par Tontonpapi

La preuve sur l'existence des martiens

Pour blog Cliquer sur l'image

Publié dans PPS SARKO -CARLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir mon ami TTPP,<br /> Come toujours tu es tres bien inspire et tres imprevisible. Ta preuve est indubitable. Merci beaucoup pour ton tres beau pps; s'est un tres joli montage. Tu es un maitre: un maitre de humour qui<br /> cree beaucoup de l'enjouement (bon humeur).<br /> Gros bisous,Math
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton gentil com. et gros bisous.. marc<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi j'y crois!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pourquoi pas ..a+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui je ne sais s' il est vert ...mais à nous il nous fait devenir verts !! et je ne parle pas d' écologie là !<br /> Solange<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'as raison ...bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />