PPS - Soutenez le port du voile !

Publié le par TONTONPAPI

Soutenez le port du voile

Pour blog Cliquer sur l'image

Publié dans PPS SEXY - LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
beaucoup plus mignon que de voir ses demeurées<br /> mais chez eux le carnaval y est toutes l'année
Répondre
T
<br /> <br /> Lol...a+ et bonne journée .marc<br /> <br /> <br /> <br />
K
Comme ça je suis pour!
Répondre
T
<br /> <br /> Bien vu..LOL A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça m'énerve quand mon ordi ne veut pas lire les pps...
Répondre
T
<br /> <br /> Il te faut  la visionneuse powerpoint...bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je crois comprendre le pourquoi du comment de ton soutien ! lol<br /> Bisoussss
Répondre
T
<br /> <br /> Bien vu ..lol..biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'espère qu'il faisait beau et chaud
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sur Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />